Peinture formes géométriques ou des rayures sur le mur peut être très intéressant, si vous utilisez les couleurs et les dimensions indiquées pour chaque environnement. Peut être utilisé comme une technique pour mettre en évidence une partie de mur ou un secteur particulier.
Lorsque vous peignez les murs avec des formes peut être considéré comme remplissant l’atmosphère sera, comme s’il s’agissait d’objets en trois dimensions, ce qui rend les environnements endroits moins vides avec des détails originaux.
rectangles
Regroupés dans un secteur ou dispersé, rectangles coupés la monotonie des murs. Dans ces photos, vous pouvez voir que la couleur de figures géométriques peints sur le mur coïncide parfaitement avec le reste des couleurs utilisées dans le décor.
bandes
Que bandes horizontales ou verticales, est une belle façon d’habiller les murs en deux couleurs. Si il ya trop de contraste entre les deux, et encore moins cet effet à un mur. Nous avons vu une autre occasion les avantages de peindre les murs rayés.
vérifié
Très semblable à la manière ci-dessus et avec la même technique peut peindre des tableaux sur les murs, comme un échiquier. Vous pouvez choisir de ne peindre que dans deux couleurs, ou plus audacieux.
cercles
Une conception spéciale pour les pépinières, les chambres d’enfants, ou partout où vous l’utilisez. Les grands cercles de une ou deux couleurs sur les murs peuvent être coloré et gai. La taille est un facteur à prendre en compte afin de refléter des effets divers. Ils peuvent être dispersés, regroupés par secteur permet d’activer ou de chevauchement.
couleurs
Dans tous les cas, la couleur est essentielle. Si vous avez peur de regarder hagard peuvent utiliser des couleurs douces, des tons similaires aux chiffres sont à peine visibles à l’œil nu.
Rappelez-vous que la couleur des chiffres ne doit pas être isolé, mais de la même couleur doit être utilisé dans des objets décoratifs et des tissus, l’harmonisation de l’ensemble.
0 comments:
Post a Comment